Le Royaume d'Imzaresh
Administrateurs : Ganonda, Sylfaen
 
 Le Royaume d'Imzaresh  Hors Jeu  Aide RP 

 Le RP Orc et ogre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sylfaen
Drow/ Nécromancienne
Niveau 1
Sylfaen
5 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 17:58:37   Voir le profil de Sylfaen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylfaen   

Histoire :

Considérés comme les immondices des êtres vivant ayant pus fouler l'herbe de la tere.les orques sont le fruit de la colère des dieux Barvesk le dieu du mal et Astanros le dieu de la guerre qui ,tout les 2 montés contre leur frère et les créatures du bien bénis par lui, tentèrent par la création d'êtres viles, perfides, destructeurs et guerriers.

La création de ces monstres de mal et de corruption n'était que bénéfique pour ces dieux car le fait qu'ils soient méchant emplissait Baravesk de nouveaux pouvoir et le fait qu'ils soient guerrier et destructeur donnait lieux à de nouveaux sacrifices et guerres pour lui.

Les orques ont donc vécu un temps où ils étaient élevés comme du bétail par les dieux et quelques autres peuples, avide de nouveaux territoires, pour faire la guerre et faire quelques règlements de compte entre tribus voisines. Mais cette époque d'esclavage n'a duré que quelques siècles car un orque du nom de Nahalbeuk dit le "Sadique" c'est révolté contre les autres peuples qui les tenaient lui et sa race en cage comme des animaux.

La guerre sur l'herbe verte de la plaine fût si terrible que même les elfes une peuple éloigné dût intervenir pour ramener le chant radieux des phéonix qui volaient il y a jadis allégrement au dessus de la plaine. Le combat entre les orques, dirigés par Nahalbeuk, fût si facile à remporté avec les masses d’orque, qui ont le sens innée du combat, qu’ils réussirent même à rasé la grande tour du conseil.

Après avoir acquis leur liberté, les immondices de Baravesk s’installère sur les terres de beren Telemmaitë, qui veux dire en langage commun, les Plaines des Brumes Vertes.

Descr1ption physique :

Les créatures Baravesk ne furent malheureusement doué de l’éternelle beauté des elfes. Hé oui ils sont laid… Ils ont une peau verdâtre et crasseuse et un visage difforme et hideux qui maintenant est craint de tout petit peuple. Ils sont aussi généralement court sur pattes mais résistante. Les orques sont petit et très large d’épaule. Leurs petits yeux perçant leur permettent de voir loin et leurs oreilles fine et pointues leurs permettent de percevoir le moindre son. Toujours armé, armuré et casqué les orques sont toujours prêt à la guerre et au combat.

Psychologie :

Si les drows sont viles, les orques le sont encor plus. Ils adorent tué et détruire. Les orques ne sont pas très intelligent mais connaissent les moindre tactiques de guerres et toutes les façons de tué. De nature barbare ils n'hésitent même pas à s'entre-tué et même en venir au canibalisme.

Societé:

Les orques vivent dans un groupe moindrement hierarichisé. Ils ont un chef (le plus fort de la tribu) et quelques second qui dirige les bataillons.

<Ogres

Histoire:

Au commencement les ogres était se que l'ont appelle des titans. Les titans vivait dans les nuages et était d'une beauté sans pareil. Même les plus beaux dieux en étaient jaloux. Ces êtres divin était considéré commes des dieux eux aussi car ils étaient tout aussi puissant. Très avide, les titans ont vite fait de vouloir avoir la seul chose qu'ils ne possédaient: l'immoratlité. Seul les dieux qui ont été nourris du sein de la mère Jness ou ayant bue l'eau de la fontaine du jardins divin pouvait devenir immortelle. Jness ayant renoncé à l'immortalité mourru avant même la naissance des titans il y avait donc maintenant qu'un seul moyen d'obtenir la seul chose qui leur permetterait de devenir des dieux a part entière: la fontaine. Heureusement les dieux furent prévenu par les anges qui servaient les titans et juste quand la garde du jardin des dieux fût passé par les titans, Taur, Baravesk et Iliryf intervinrent. Les trois frère aîné s'unirent dans la lutte contre le danger que réprésentait les titans qui eux étaient armé des armes des champions qui gardaient les portes. La lutte fût chaude car les titans avait, à quelques détails près, les mêmes pouvoirs que les 3 aînés. Après quelques échanges de coup, les dieux parvînrent à mettre au pas les titans et leur jeté la pire des malédiction: la laideur et la stupidité. Ils furent aussi bannît des nuages, privé de tout pouvoir magique et appelé Ogres.

Descr1ption physique:

Les ogres sont grand et fort, les mâles ont de grand bras costaud décendantet aux genoux les femelles des bras proportionnels à leur corp aussi énorme que les mâles. Pourvus d'une peau semblable à celle d'un éléphant, ils sont aussi d'un teint verdâtre , brunatre et meme noir quelques fois,comme leurs cousin les orques. Ils ont une machoire assez proéminente et des dents pointue permettant la déchiction de viande et d'os les plus solide. Ils sont aussi très fort physiquement ce qui leur donne un avantage énorme au combat.

Psycologie:
Il n'y a par grand chose à dire sur eux à par le fait qu'ils soient doté d’une intelligence peut énorme, conte fait de leurs stupidité, mais quelques execption arrive…

Societé:

Aucune loi chez ces pauvres bête ce rapprochant plus de l'animal que de l'humanoïde intelligent. Ils sont simplement dirigé par un chef, généralement le plus fort, et quand un autre veut devenir roi, il doit le combattre. Les ogres et les orques sont généralement diviser en clans; le clan maitre et les second
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Royaume d'Imzaresh  Hors Jeu  Aide RP  Le RP Orc et ogreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum